Demi-pension : inscription et informations
Dossier d'inscription : en cas de dossier incomplet, photocopies incomplètes, … le tarif le plus élevé sera appliqué.
En cas de dossier incomplet, photocopies incomplètes, … le tarif le plus élevé sera appliqué.
Tarifs DP : Les tarifs sont imposés par la Région Ile de France. Vous trouverez plus d’informations sur le site : www.iledefrance.fr/equitables
Repas :
selon votre quotient familial, de 0.50€ à 4,40€ (tarif au ticket
uniquement)
Si vous pouvez prétendre au tarif modulé veuillez fournir les documents suivants, même pour les réinscriptions (attention : aucune photocopie ne pourra être faite dans l’établissement) :
- RIB (responsable légal) obligatoire
- Attestation de quotient familial :
*Si vous êtes allocataire CAF : attestation de restauration scolaire CAF ou attestation de quotient familial CAF (de moins de 3 mois)
*Si vous n’êtes pas allocataire CAF: vous devez fournir les pièces suivantes pour le calcul du coefficient familial Copie de l’avis d’imposition 2022 sur les revenus 2021. Copie intégrale du livret de famille.
Pour recharger ensuite la carte: 4 modes de paiement: une fiche d’information à la famille vous sera remise à cet effet. Sur cette fiche vous trouverez le tarif repas de votre enfant suite à son inscription et vos identifiants de connexion à votre espace famille.
Réservation : toute personne désirant déjeuner doit avoir réservé son repas à l’avance sur internet (avant 9h30 le matin même). Le prix du repas est débité à la réservation. Aucun remboursement ne sera effectué si le repas réservé n’est pas pris, même en cas de maladie.
Si l’élève n’a pas réservé son repas, il ne pourra pas déjeuner. En cas d’oubli de la carte d’accès mais si le repas a été réservé la veille, passage en fin de service après accord de l’intendance (il faudra donner une preuve de son identité).
Remboursement : en cas de départ définitif de l’établissement,
les repas, payés par la famille et restant sur la carte seront remboursés sur
demande écrite (fournir le RIB du payeur) : int.0940118t@ac-creteil.fr .
Les cartes ne sont pas remboursées.
Modalité : les remboursements se font en fin de chaque trimestre (fin décembre, fin mars, début juillet).
La date de la demande est prise en compte.
Remarque 1 : pour les demandes effectuées en période estivale*, les remboursements seront effectués qu'en fin de trimestre suivant (fin décembre).
*période estivale : du 1er juillet au 31 août.
Remarque 2 : les demandes de remboursement qui arriveront juste avant et durant les vacances de Noël seront traitées à partir de janvier pour des remboursements prévus en fin de trimestre (fin mars).
Il n'y a pas de remboursement si vous souhaitez vous réinscrire l'année prochaine à la cantine :
Votre solde (argent) de cantine sera transféré lors de votre réinscription à la cantine et vos identifiants restent inchangés.